Sélectionner une page

Chez Passoud

Chez Passoud, c’est avant-tout une histoire de famille. Deux établissements familiaux en Oisans qui accueillent au fil des saisons leurs clients : un restaurant d’altitude (l’Alpette) ouvert en hiver et une auberge-restaurant (Auberge Passoud) ouverte l’été et la mi-saison.

Avec cette refonte d’identité, nous avons cherché à valoriser la démarche de la famille Passoud, bien loin du tourisme de masse : un accueil sur mesure et « aux petits oignons » où chaque client est chouchouté & une cuisine traditionnelle, fière de ses origines de l’Oisans, élaborée avec les produits du jardin ; simplicitié & authenticité. Il était bien sûr incontournable de mettre en avant ce territoire de montagne auquel « Chez Passoud » est fortement attaché. Cela s’est fait à travers de belles illustrations anciennes de flore champêtre de basse montagne pour l’été, et de sports d’hiver pour l’Alpette.

Client /

Chez Passoud, aubergistes restaurateurs en Oisans

Année /

2017

Mots clé /

Traditionnel, familial, champêtre, fait-maison, maternel, terroir, vintage, montagne

 

Qui dit triple projet dit carte de visite triple ! Nous sommes partis sur un format standard mais avec un volet hiver et un volet été qui viennent se replier par dessus le projet central « Chez Passoud »

Menu du restaurant l’Alpette pour la saison hiver 2017/18. Imprimé sur du Film polyester mat 175 µm, le menu donne un effet « toile cirée » et est prêt à être apposé sur les tables en guise de sets.