Sélectionner une page

Fête d’Inauguration

du Parc naturel régional de la Sainte-Baume

Le Parc de la Sainte-Baume a été labellisé le 21 décembre 2017, en l’année anniversaire des 50 ans de la création des « Parcs naturels régionaux » par le Général de Gaulle. Après 5 années de co-construction et près de 45 ans de gestation, ses élus sont aujourd’hui heureux de célébrer avec vous l’inauguration du 52ème PNR de France et 8ème de notre belle région. Ce 3 juin 2018 restera, à n’en pas douter, dans les mémoires. Temps symboliquement très fort pour les acteurs du territoire et ses habitants, cette journée lance véritablement le Parc sur la voie d’un développement durable et harmonieux, ancré dans la protection et la valorisation de ses patrimoines naturel, culturel et humain. On peut maintenant le dire sans rougir : « Une autre vie s’invente ici » !

Michel GROS, Président du Parc naturel régional de la Sainte-Baume. Maire de La Roquebrussanne.

À  l’occasion de cette Fête d’inauguration, j’ai eu l’honneur de concevoir l’identité de ce temps fort, hautement symbolique qui se voulait haut en couleurs et tourné vers l’avenir. Une programmation très riche aux couleurs des 5 grandes thématiques du Parc : agriculture, forêt, patrimoine naturel, sports nature, culture & patrimoine.

Supports réalisés : logo, visuel, affiche, programme, banderole.

Client /

Parc naturel régional de la Sainte-Baume

Année /

2018

Rôle /

Logo/identité, illustration, print

Programme de l’événement format A5 accordéon, à feuilleter ici

Voici le 52ème PNR vu du Ciel en images, à l’occasion de sa Fête d’inauguration. © Parc naturel Régional de la Sainte-Baume